samedi 25 août 2007

Première semaine à Lulea

Voici Sylvain, rencontré à l'aéroport dans la même galère que nous


Fin de soirée à lulea (à peine 3 heure du mat, eh oui il fait jour..)


Oh le beau joujou brillamment piloté par Maïwenn, bretonne. C'est la colocataire de Jessica qui habite en dessous de chez moi.


Mathieu et Sylvain


Encore cette drôle de bestiole (en arrière plan euh.. en premier plan)


Bourré ou pas bourré??


Bourrée, sans contestation


Aucun doute


Jess et Caro


sans commentaire


La faune suèdoise, je pencherai pour une girafe nordique


Le chocolat chaud suèdois, avec environ 30 ingrédients..et 3h30 de préparation


Oh, les belles narines


De gauche à droite: Timothée, Seb, Caro, Jess, Sylvain


Deux épaves suèdoises


On prend notre premier bus suèdois!!!


Le magasin que nous avons le plus fréquenté cette première semain, le système bolaget, seul lieu où l'on peut acheter de l'alcool dans le pays


Ca va faire beaucoup pour le camping car là qd même..


Un clin d'oeil de GSU, regardez cette architecture si particulière..bon voila je parle plus boulot pdt 4 mois maintenant..

2 commentaires:

Caroo in Sweden! a dit…

C'est en voyant les photos publiées que je me dis que je devrais avoir le droit à un droit de Veto....!!!

Unknown a dit…

et mais vi! c'est dans le même pays que moi!comment qu'il se la pète, moi aussi g des system bolaget!!!