samedi 25 août 2007

L'avant départ

Bon alors voila: d'accord, ce blog il est quand même pas encore trés chargé et trés intéressant. Mais, j'ai une bonne raison: c'est que je suis pas encore parti. Le départ, c'est pour le 17 août, alors j'ai peut être refilé l'URL un peu trop vite à tout le monde, c'est pourquoi je fait cette bafouille pour dire de dire que vous reveniez lorsqu'il y aura de vraies photos de la Suède (car chez Jérôme c'est sympa mais il fait pas froid ni noir): donc ce blog n'est pas abandonné du tout, il sera tout simplement plus "touffu" dés le 17 août.

En attendant la date fatidique, je m'occuppe de toutes les tâches les plus chiantes du voyage: les papiers, banques, sécu, mutuelles et autres assurances... Normalement tout est fin prêt, je vais pouvoir commencer à préparer ma valise proprement dite. Pour cela j'ai mis mamy sur le coup, qui a déjà créé une start-up formée de plusieurs collaboratrices en tricotage pour me concocter les pulls les plus chauds du monde que même en Scandinavie ils auront jamais vu ça...

Voila pour ce qui est de l'avant départ, période par ailleurs trés riche en schouilles d'adieu avec les amis, alors le prochain compte rendu sera tapé en direct de Lulea, rendez vous fixé vers le 17 août.

Aucun commentaire: