samedi 25 août 2007

Mon appart et ma chambre

Je suis donc en colocation avec deux autres exchanges students comme moi: un italien: Paolo et un turc: Hilmi. L'appart est plutôt sympa avec une grande salle intégrant cuisine et salon, deux salles de bains et 4 chambres.


Voici le séjour avec télé des 60', et 5 chaises dont 4 cassées...


La cuisine tout équipée avec four, plaques, deux frigos, deux congelo, évier, et même robinet!


La vue depuis le balcon, on a vu pire..


et voici ma chambre


Avec le petit meuble derrière lequel je cache tout mon linge sale


Et mon lit

Voici la vue depuis ma chambre, et oui c'est un petit écureuil (j'oubliais, Lulea est le lieu de prédilection des observateurs d'écureuils) que je n'avais pas l'air de déranger avec mes photos




2 commentaires:

Caroo in Sweden! a dit…

Comme elle est belle cette housse de couette!!!!!!!!

Laurette a dit…

Eh bé tu parles d'une cuisine!! T'as de quoi faire la dose de carpaccio de betterave! ;-)